Prochain cercle mars 2018

images-17

Un nouveau cercle démarrera en mars 2018, réunions d’infos les :

  • dates à venir 

Merci de me contacter pour vous inscrire

Jour de la rencontre prévu pour le cycle, sous réserve.

(possibilité de changer en fonction du nombre de personnes intéressées pour un autre jour)

******************

Le Conseil des Anciennes des 13 Lunes
…est un enseignement qui nous vient des peuples primordiaux et a été amené en France par Sylvie Shining Woman,   elle-même l’a reçu d’une métisse Amérindienne.
Ce sont des enseignements universels,  collectés au fil du temps par les femmes de différentes traditions et clans,  qui se sont transmis de génération en génération, et s’ils nous viennent des amérindiens, toutefois ils n’appartiennent à aucune tradition, aucune religion, aucun dogme.

C’est une guérison de l’Humanité qui se fait au travers des femmes de tous âges- dès les premières lunes- , qui font parties de ces conseils, afin que chacune accède à ses dons et talents, et tisse sa propre toile dans la toile humaine collective.

Chaque gardienne – la conteuse, la tisseuse, la créatrice, la sage, la guérisseuse, … –   va nous transmettre et nous initier à ses qualités, nous allons alors cheminer sur un chemin de beauté vers la compréhension et l’intégration de la profonde féminité.

Ces Gardiennes des Lois Sacrées et de la Vérité,  vous nous soutenir pour que nous parvenions à incarner ces qualités dans notre quotidien, ces gardiennes sont emplies d’amour pour nous, pour les petites filles blessées que nous avons pu être, alors avec patience, tendresse, compassion mais aussi fermeté elles vont nous guider pour nous aider à trouver notre réalité et la matérialiser face au monde.

Les grand-mères ne sont jamais là pour nous juger, ni nous blâmer au contraire elles font en sorte de nous faire sentir leur amour inconditionnel dans leurs enseignements.  Ces Sages, fortes et douces vont nous donner la possibilité de vivre et de réaliser nos pleins potentiels de création sous toutes ses formes.                                                                                                                                                                         Elles nous invitent à vivre la sororité dans les cercles pour qu’à l’extérieur nos talents et notre rayonnement  permettent à nos compagnons et à nos enfants de vivre aussi  la guérison.

Au cours de ces 13 lunes (14 rencontres) ce sont les diverses facettes de la femme sauvage que nous allons aborder, vivre, incarner, adopter pour rayonner celle que nous voulons être au plus profond de nous, au travers des rêves éveillés, des cérémonies, des rituels, des contes, des voyages … et de la fabrication du bouclier médecine.

**********************

Le processus qui vous est proposé dure une année, aussi votre engagement doit être intégral, de même qu’il ne sera pas possible d’intégrer ce cercle en cours d’année.

Votre inscription ne sera validée qu’avec la réception de votre fiche d’inscription et vos chèques d’arrhes.

Les cercles pourraient avoir lieu à Rennes et possiblement en d’autres endroits en Bretagne, sous réserve d’un groupe constitué, n’hésitez pas à me contacter pour éventuellement organiser une soirée de présentation.

 Places limitées à 12 femmes par cercle.

Pour le coût, les lieux, les dates,  infos  me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *