Virginie Derobe

Je suis Virginie, « deep original waters » , « Balaaïkhan woman »,  je marche sur le chemin initiatique de la vie,  au côté de femmes et d’hommes de sagesse de divers horizons depuis de nombreuses années.            J’ai pu acquérir des outils de soin, issus de traditions premières très modernes, et d’autres de techniques ou de recherches  récentes.

Je me mets au service de l’Humain, des liens qu’il tisse avec lui-même, avec l’autre, dans une démarche de coeur, de beauté et de respect de chacun, dans sa spécificité, sa demande, son parcours unique. Dans mon travail j’associe tout ce que j’ai pu apprendre, découvrir, recevoir, afin de servir au mieux  la Vie et les Lois Universelles qui nous gouvernent.

J’accompagne depuis de nombreuses années dans le domaine de la maternité et de la naissance; des couples, des bébés et leurs parents, et aussi des hommes, des femmes dans un parcours plus personnel pas spécifiquement lié à la période péri-natale.

Je suis sur le chemin de la profonde féminité, afin de permettre aux femmes de reconnecter à leur nature profonde, pour cela je propose des soins, des rituels, des ateliers;  Conseil des anciennes des 13 lunes, cercle d’évolution pour les femmes actuelles dans un monde actuel,  tambour « chamanique », rêve éveillé, harmonisation du féminin, tente violette (les espaces de paroles pour femmes sages (ménopausées), les soins rituels, les massages d’écoute, ….

Je suis également mère de 4 enfants, dont une enfant extra-ordinaire, ce qui me donne l’expérience de la « différence », car nous sommes toutes et tous différents quoiqu’il arrive!