Un soin ancestral venu de l’Amérique du sud et des Anciens peuples.
Ce qu’en dit la femme sage qui m’a transmis, Sylvie Shining Woman : « La Mandala Cristalline apporte dans l’instant la transformation des schémas encodés dans les cellules, le Cristal « Shifter » vient grâce à une chorégraphie précise, libérer transmuter les mémoires cellulaires.
L’origine de la Mandala Cristaline ou Cristalothérapie est une science de guérison Millénaire qui provient du système stellaire des Pléiades. Son intervention thérapeutique se réalise à travers un cristal spécifique dénommé « Shifter ».
Le processus de guérison intervient directement sur les registres de mémoire de la structure humaine. Il restaure et régénère l’équilibre des 10 centres vitaux d’énergie en y apportant une amélioration rapide et bénéfique de bien-être et de vitalité.
Ce soin soulage l’anxiété, le stress, et la dépression. Il libère les tensions du système nerveux en transformant les patterns de croyances neurologiques. Dans un processus de consultation suivie, cette pratique aide à soigner les différentes pathologies du corps physique, émotionnel et mental. »
Parfois un soin suffit, toutefois il est plus souvent nécessaire de faire un processus pour que la transformation et les bénéfices soient durables, il faut envisager entre 6 et 10 séances dans l’idéal une fois par semaine.
C’est ensemble avec la personne, que nous avançons !