Un massage aux 2 énergies, féminine et masculine

                                                 Un massage YIN/YANG à 4 mains

 

                 Ce massage reprend ici les caractéristiques du massage énergétique intuitif,  il suit le même

protocole SAUF qu’il est donné par 2 personnes, un homme et une femme,

Eric et Virginie, un couple dans la vie !

 

Le massage qui vous est proposé ici, est un temps de ressourcement, un temps où vous allez pouvoir exprimer votre instantané, le point P de votre présent.

C’est un toucher enveloppant et global, qui se fait aux huiles chaudes,  précédé d’un temps d’échange avec les praticiens afin que nous puissions ensemble déterminer le massage dont vous avez besoin et mettre à jour l’énergie dans laquelle vous êtes.

Ce massage énergétique Yin Yang  à 4 mains, permet à ces 2 énergies, qui nous composent tous hommes et femmes, de se déployer, de les rencontrer,  et de les connecter  autour de vous et en vous, pour vivre votre couple intérieur.

Cette proposition vise à vous permettre, à toutes et tous, de vivre un temps assez unique d’un « prendre soin » dans la complétude des énergies qui nous animent.

Peut-être de vivre une réconciliation,  une affirmation, une découverte, une recherche … de votre couple intérieur selon là où vous en êtes dans la reconnaissance de vos énergies et dans votre vie.

Ce massage bien-être énergétique va vous donner un espace d’observation durant quelques semaines après le massage, au bout duquel nous pouvons avoir un échange pour savoir ce qui s’est passé pour vous durant ce laps de temps et éventuellement envisager un nouveau massage.

Si vous souhaitez aller plus loin, un processus de 6 séances est recommandé pour laisser le temps à vos cellules d’intégrer le nouveau programme que vous souhaitez installer dans votre vie.

 

Pévoyez:

Durée: 1h15

Coût: 120€

Un forfait peut-être proposé pour 6 séances, à raison d’une séance toutes les 3 semaines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *